Soutien à l'église catholique | Soutien aux religieux et religieuses | Soutien aux veuves et aux orphelins
Ce que nous faisons

Nous œuvrons pour l’église catholique

La Fondation perpétue l'héritage d'André Akou. Fidèle à ses valeurs, elle soutient activement l’œuvre et les missions de l'Église catholique. Elle poursuit la vision de son fondateur en offrant un soutien constant à cette institution. Nous partageons l'idéal d'André Akou : celui d'un monde meilleur, ancré dans la foi, le service et la solidarité.

Notre Engagement envers l’Église Catholique

Nous sommes fiers de poursuivre l’héritage d’André Akou en soutenant activement l’Église catholique. Inspirés par sa vision et son dévouement sans faille, nous œuvrons pour renforcer le travail missionnaire de l’Église et promouvoir ses valeurs fondamentales. Notre fondation se tient aux côtés des prêtres, des religieuses et des religieux, en offrant un soutien concret à leurs actions au service de la communauté.

Soutien à l’Eglise Catholique
Soutien aux réligieux et réligieuses

Soutien à l’Épanouissement de l’Église Catholique

La Fondation André Akou se veut un pilier de soutien pour l’Église catholique. Nous travaillons main dans la main avec les prêtres, les religieuses et les religieux, afin de préserver les valeurs essentielles de la foi chrétienne et de les transmettre aux générations futures. Notre engagement se traduit par des actions concrètes visant à renforcer et à promouvoir le rôle central de l’Église dans la vie spirituelle et sociale de notre monde.

Soutien aux réligieux et réligieuses

Soutien aux religieux et religieuses

Nous accordons une attention particulière au soutien des religieuses et des religieux, qui jouent un rôle vital dans la vie de l’Église et de la communauté. Nous comprenons les défis auxquels ils sont confrontés et nous engageons à les accompagner dans leur sacerdoce et leur mission. Notre fondation agit comme une ressource précieuse en offrant un soutien matériel, émotionnel et spirituel à ceux qui dédient leur vie au service de Dieu et de leur prochain.

Agissez pour le bienContribuez à notre cause !

Chaque don compte ! Votre soutien immédiat nous permet de Renforcer les rangs de l'Église, Aider les séminaristes et tendre la main à ceux qui ont perdu des proches.

Pour faire un don, veuillez utiliser les coordonnées suivantes :

• Titulaire du compte : Fondation André Akou Abidjan (Côte d'Ivoire)
  • Numéro de compte : 081947302001
  • RIB : 73
  • IBAN : CI93 CI04 2013 5008 1947 3020 0173
Découvrez André AKOU à travers ce livre qui retrace sa vie.

Traversée des époques avec un coeur en or massif.

Traversée des époques avec un coeur en or massif